Voici les questions que les clients se posent souvent, la première étant la plus fréquente.
Nous réparons la plupart des pannes dans un délai de 2 à 3 jours. Nous proposons également un service prioritaire sous 24 heures (sous réserve de la disponibilité des pièces si nécessaire). Si nous devons commander des pièces, nous pouvons normalement les obtenir le lendemain. Nous savons combien il peut être difficile de se passer de son ordinateur et nous nous efforçons de vous le rendre le plus rapidement possible.
Nous vous proposerons toujours un prix fixe pour la réparation, par exemple si l’écran de votre ordinateur portable doit être remplacé, nous vous donnerons un prix total pour le travail avant de commencer. Nous ne voulons pas que vous ayez de mauvaises surprises ; nous voulons que vous sachiez exactement ce que coûtera votre réparation avant de l’effectuer.
Si votre panne ne peut pas être traitée en express car un diagnostic est nécessaire, vous avez toujours la possibilité de souscrire à la formule Express. Votre ordinateur sera alors traité en priorité, le diagnostic est fait en général dans les 4h au lieu de 2 jours.
Vous amenez votre machine, tout simplement. Tous nos devis sont gratuits! Les machines sont traitées dans l’ordre de leurs arrivées à l’atelier, le diagnostic est en moyenne fait au bout de 2 jours ouvrés (dépend du flux de machines arrivées dans les jours précédents).
Nous prenons toujours grand soin de vos données. Nous nous conformons à la loi sur la protection des données et toutes les données que nous détenons sont conservées dans la plus stricte confidentialité. Nous travaillons pour un certain nombre d’entreprises locales et nous comprenons l’importance des données personnelles. Nous vous conseillons toujours, si possible, de faire une sauvegarde de toutes les données sur votre ordinateur avant d’entreprendre tout travail et nous pouvons discuter des options de sauvegarde avec vous si nécessaire.